Danse des vents sur le sable

Petit message de la plage.

Je reviens début septembre. En attendant, j'ai visionné les vidéo qu'Adrien à monté que vous retrouverez sur son blog l'Imaginarium et ici même. Je les adore, bien qu'on me voit un peu stressée. Je suis timide alors danser devant les touristes, les baigneurs et les surfeurs... J'essaie de prendre en fluidité, mais comme lors de mes oraux, j'oublie tout ce que j'ai appris! ^^'


Mes robes sont super, j'adore comme le coton fin et la soie volent avec le vent. Les pompons qui tournent, les volutes voilées de la jupe, les chaînes sur ma peau et les rubans...



L'ATS.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3e Roadtrip Triangle de France - Jour 3 : Maussac - Saint-Thibéry

3e Roadtrip Triangle de France - Jour 2 : Orléans - Maussac

Mon Tatouage est une carte...