Des danseuses en Convention!

Il y a quelques mois, on m'a invité à faire un défilé pour une convention : la Japan Party. Au début, je ne savais pas ce que c'était avant de me rendre compte que c'était la Conv' où tous mes potes étaient allé l'an dernier. Et non seulement on m'offrait un défilé avec mes créa, mais on m'offrait un stand! Je ne vous cache pas que comme j'avais un peu honte de mes créa, en tout cas des premières, j'ai accepté immédiatement mais en ayant les pétoches grave d'avoir l'air ridicule. J'étais vraiment honorée qu'on ait confiance en mon travail.

La convention arrivant, on m'a contacté pour une presta en discothèque. Je me disais que c'était de la folie, mais je ne pouvais plus reculer. Les horaires ne se chevauchant pas, je suis partie pour faire les deux. Non, j'ai pas eut peur... Hum!

Je n'ai jamais regretté cette décision, on a géré, on a fait le buzz, et la presta c'est super bien passée!


Samedi 6 Mars 2013 :

On est arrivés, pris nos badges, et fouillé pour trouver notre stand. Il était plus grand que ce qu'on croyait : 2 énormes tables rien que pour nous! On a commencé à papoter avec les visiteurs, parlé de ce que je faisais, la danse, la couture,...

Puis a commencé l'attente angoissée des modèles et les amies avec qui j'avais rendez-vous. Norenz que je cherche sur FB depuis 3 ans est non seulement devenue une de mes modèles, mais elle a été formidable pour l'orga et l'enfilage des costumes. Je suis super contente de pouvoir faire un clip avec elle et Lucile que j'ai rencontré à la fin du festoche.

Le premier défilé devait se finir par une presta à la fin devant une petite centaine de personnes. Mais ce qui me stressait le plus c'était la nuit que j'allais passer : une presta dans une boîte de nuit à Chaumont. Heureusement j'ai reçu le soutient d'un Sith.


Robe Victorienne Verte :
Dans son ensemble satin et velours, Marion nous présente la robe victorienne à crinoline que j'ai créé pour un pic-nic Steampunk. Je trouve que sa chevelure est parfaire pour la tenue.




Tribal Inca :
Norenz est remarquable dans cette tenue créée en 2 jours spécialement pour le festival. Elle s'inspire des Aztèques, de Satanico Pandemonium d'une Nuit en Enfer avec Salma Hayek, et de la légende de Lilith.




Orientale Prune:
Marion vous dévoile ma première robe orientale, d'inspiration sharki.




Tribal Steampunk :
Léa vous présente ma tenue tribal Steampunk dans des tons sépias.




Gypsy Esmeralda :
Stella vous présente une robe gypsy dans l'univers de Notre Dame.





Bride :
Pour finir, Pauline nous présente la robe de mariée.
(Gros bisous à toi ma belle, de timide au début, je t'ai vu te transformer. Tu as su prendre la confiance, tu as été parfaite)



Shamanique:
Je suis arrivée, après vous avoir laissé avec beauté, grâce et magnificence, avec ma tenue de prêtresse de la forêt, et j'ai dansé jusqu'à la transe.


Quand je danse, je rentre dans un autre monde, ma transe me fait danser avec les esprits. Et quand je danse, je pense que je m'envoie en l'air, c'est comme si je faisait l'amour...




Après le défilé, on s'est prêté au jeu des photographes, c'était marrant, les filles ont été géniales.






C'était de vrais instants de bonheur, avec l'idée qu'on se reverra le lendemain, et que les mêmes modèles reviendront.

Je sais pas pourquoi, dans le train, toutes les histoires de Pierre Bellemare me sont revenues en tête. Mais j'ai découvert une discothèque propre, avec boissons offertes, et un accueil chaleureux. En confiance malgré le son qui était vraiment fort, et l'odeur du kerdane de mauvaise qualité qu'on a en provinc, j'ai fais 3 passages toutes les heures durant toute la nuit. J'ai testé mes doigts de feu, mais les mèches étaient trop courtes, pas assez d'autonomie, alors j'ai repris les mains de feu.
La connexion avec le publique a été formidable, et j'ai dansé avec les femmes et les hommes et les autres animateurs.





Dimanche 7 Mars 2013 :

La route en voiture de nuit, m'a permis grâce à la solidarité avec les autres d'arriver plus tôt au stand. J'ai pu faire la réinstallation, et recommencer l'attente des modèles. J'ai été contente du défilé, et que tout se soit tellement bien passé. J'ai déstressée, et je me suis sentie soutenue par tout le monde : les orgas, les modèles, un Sith, les cameramen, et les photographes.
A la fin on s'est payé un trip sur Gangnam Style dans les tenues du défilé, en dernière chanson de Let's Dance. On a commencée à quelques danseuses, et la musique s'est terminé par une foule et des applaudissements, ça c'était bon pour le coeur! Mes robes tiennent pas par contre! lol

Oooooooh Sexy Ladyyyyy!!! - Zephyr


L'ATS.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3e Roadtrip Triangle de France - Jour 3 : Maussac - Saint-Thibéry

3e Roadtrip Triangle de France - Jour 2 : Orléans - Maussac

Mon Tatouage est une carte...