Mon Tatouage est une carte...

Dans mon dos, j'ai des points stratégiques qui agissent comme des activateurs. A certains endroits de mon dos, quand on m'embrasse, on me lèche, on me gratte, on me masse ou on me mords je n'ai plus envie d'arrêter, et je bloque le mec pour qu'il continue, je ne peux retenir mes cris. C'est une sorte de drogue ou de bouton ON pour moi. J'ai décidé de cartographier tous ces points.

La Datura est une plante toxique, contenant des alcaloïdes ayant des effets psychotropes. Elle est utilisé comme hallucinogène mais aussi comme drogue du viol au Moyen-Age. C'est pour cette dernière signification que je l'ai tatoué. 



Croquis de recherche pour le tatouage


Je fais un grand dessins à la mine, puis je le fais en une taille plus petite pour que le dessins ne déborde pas de la zone érogène.


Essai de couleur


J'ai commencé à me faire tatouer la Datura par Alex Sacha. Il préfère mon travail graphique à la couleur. Cependant, 3 années passent sans que j'ai l'occasion de continuer le tatouage. 

Puis peu à peu je veux faire les autres points sur mon dos. Je veux que des courbes et volutes relient toutes les fleurs depuis la Datura originelle.



Test sur le placement des fleurs, avec les volutes qui les relient



Les 13 premiers (dont la Datura originelle), sont des points où je ressens le plus de choses, et donc ils sont représentés par les plus grosses fleurs.
1 Datura : aphrodisiaque, rituels initiatiques
2 Hibiscus : amour, éveil des sens sexuels
3 Pivoine : beauté
4 Dahlia : odeur
5 Rose : philtre d'amour
6 Lis : symbole de sexualité, rites magiques
7 Bourrache : confiance sexuelle
8 Clématite : lianes pour le bondage
9 Pavot : narcotique (opium), excitant
10 Lotus : vulve cosmique
11 Courge : rituels aphrodisiaques, favorise la luxure
12 Orchidée : aphrodisiaque
13 Iris : odeur

Puis trois petites fleurs, sur des points moins sensibles :
1 Ancolie : beauté
2 Jasmin : odeur
3 Liseron : beauté

Les derniers points sensibles sont désignés par des feuilles d'acanthe (merci Charlène ;) ). 




Essais à la couleur sur photo


Puis je me lance avec Virginie de Drive In Tattoo. Pendant 5 h je suis sur la table et on place toutes les fleurs et les volutes.




Après 5h pour placer les fleurs.



 Détail des fleurs.
  

Un mois plus tard on fait les 3 premières fleurs.


 Détail des fleurs refaites.


Quelques séances plus tard...

 Petites danses entre amis.



 Plus que la moitié.


MAJ 23 Juillet :

 Dimanche de la Japan expo 2015 - Pat 45


  Dimanche de la Japan expo 2015 - Gil Morice 


   Orchidée



Dahlia
 


   Orchidée - Courge - Jasmin




   L'une des dernières séances




  Séances finir=es, le blanc fait, RDV en juillet pour les finitions



Commentaires

  1. Magnifique et surprenant. Quelle bonne idée... mais as-tu tant de zones érogènes que ça ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... j'ai pas choisis, c'est comme ça lol
      Ca m'a fait tripper de le faire, même si j'avais peur que ça insensibilise.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Encouragez-moi en commentant, ça me donne de la Force grâce à vous. :)

Posts les plus consultés de ce blog

3e Roadtrip Triangle de France - Jour 3 : Maussac - Saint-Thibéry

3e Roadtrip Triangle de France - Jour 2 : Orléans - Maussac