Let's go !!

Bonjour!
Hello!

J'ai toujours eut du mal à commencer un blog. Le 1er article doit parler un peu du contenu et du pourquoi. C'est toujours pareil. Comment savoir quel contenu on y met avant de l'avoir entamé ? Et pourquoi un blog quant il y a tant d'autres média parfois plus simples à utiliser ?
 
I always had difficulties to start a new blog. The first post must talk about the content and the reason behind it. It is always the same thing. How to know what kind of content to put on before even started it ? And why a blog when there is so many medias sometimes even simpler to use ?


Si j'ai fait ce blog, c'est avant tout pour les personnes n'utilisant pas facebook, ou n'en ayant pas un. J'utilise moi-même FB d'une manière très différente de la moyenne. Je n'indique rien de personnel, mais plus comme une plateforme communautaire où je mets mes shootings photos pour montrer un peu mes créas en couture, et organiser des rencontres entre gens du Steampunk, du médiéval, du tribal oriental à travers la France.

If I did that blog, it is first for those who doesn't use facebook, or doesn't have one. I use FB a different way than the other people. I don't talk about anything personal, and I use it as a communautary plateforme where I can store my pictures in order to show my sewing creations, and to organize meetings between people from Steampunk, medieval and tribal oriental communities through France and Europe.

De ce fait, je mettrai ici des liens vers des albums Picassa (pour que les non facebookien puissent les voir), des tutoriaux sur les différentes tenues que je fais, des étapes par étapes de mes costumes dans des tuto, mes projets en dessins, mes rendez-vous dans des festivals, pourquoi pas mes projets de BD, fanzines et illustrations. J'y ajouterai avec un peu d'humanité les petits moments de vie quotidienne intéressants que je peux avoir comme mes voyages. Et si mes tenues vous intéressent, je suis disposée à en parler avec vous que ce soit pour des conseils ou des commandes.

So I will put here my Picassa albums links (in order that non facebookians can see it), tutorials about differents costumes I'll do, drawing projects, festivals meetings, and why not my comics projects, fanzines and illustrations. I'll add a piece of humanity with interesting life moments like travels. And if my clothes creation are interesting for you, I can talk about it for advices or commissions.




Quelques mots pour me présenter : je suis une jeune danseuse, illustratrice, naturaliste, couturière et fan de catch. J'aspire à pratiquer la danse tribale seule ou dans diverses tribues. J'adore dessiner et réaliser les Mondes et les personnages que je crée. Je suis diplômée d'un master d'écologie et de ce fait, la botanique et les paysages m'inspirent. La culture du Monde me touche, qu'elle soit des îles, d'orient, hippie,... J'aime à me créer mes propres tenues, sans élitisme et avec fraîcheur. Je reprends comme sur un tableau, tout ce que j'aime pour chaque création qu'elle soit de tissu ou de papier.

Here some few words to introduce myself : I am a young dancer, drawer, naturalist, sewer and wrestling fan. I would like to practise tribal dance solo or in a tribu. I love to create and draw Worlds and characters. I have a master degree in ecology, so botany and lanscapes inspire myself. World culture touches me, be it from islands, orient, hippies,.. I love to create my own clothes, without elitism and with simplicity. I take as a paint all I like for each creation, material or paper.


Prenez-donc votre envol pour voyager dans mon Univers.

So take a fly in my Universe. 



L'ATS.
Lady Azur Tribal Steam.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3e Roadtrip Triangle de France - Jour 3 : Maussac - Saint-Thibéry

3e Roadtrip Triangle de France - Jour 2 : Orléans - Maussac

Mon Tatouage est une carte...